mardi 20 décembre 2011

Reglage frigo


Pour avoir une idee precise des temperatures interieures de votre frigo, vous trouverez en grandes surfaces - pour un prix tres modique. Le frigo est l'element de votre cuisine qui vous permet de conserver vos aliments entre leur achat et leur utilisation. Pour garantir la securite alimentaire. Moi mon frigo fait tjs de la. ou mon envie de regler le probleme moi meme puisque le SAV ne m'a rien apporte en jouant sur la valeur des 3 vis de reglages.


Mon frigo a un thermostat qui va de 1 a 7. Ca va vous paraitre bete comme question mais si je veux rendre mon frigo plus froid, faut-il que je me rapproche de 1 ou. Bonjour, J'au un frigo-combine et je me demande si le chiffre 1 du thermostat signifie : - la temperature la plus basse qu'on peut obtenir ? (interieur tres. Bonjour, Une question qui paraitra un peu naive.Comme beaucoup, enfin, j'imagine sur un thermostat d'un combine frigo/congelo 2 portes de marque.


Comment regler un thermostat de refrigerateur ? [Resolu]



Bonjour j'ai un mini frigo redbull et derriere on peut tourne un bouton sur plusieurs numero de 1 a 7, que veux t'ils dirent ?, et sur quel positon. Bonjour comment faite vous pour le frigo quand il n'est pas en service , Le vendeur l'a regle sur 7 degres. on le laisse comme ca, quelle incidence sur la batte. Salut, je viens de louer un appart, et je suis tomber sur un petit frigo (1 porte). Comment regle la temperature d'un frigo electrolux . Pago frigo reglage


Comment regler son refrigerateur ? | Yahoo Questions/Reponses.

Salut Je ne connais pas ce modele mais bon apparement le reglage n'est pas dans le frigo comme sur les anciens. En sus un frigo a un seuil de performance mini et maxi ceci en rapport avec la temperature ambiante du local dont la caracteristique generale est: de +16°c Mini. Un frigo a absorption de camping car, (ne fonctionnait plus aux 3 energies apres un long temps d'arret )un frigoriste m'a dit:. Bienvenue dans les refrigerateurs americains LG. Les frigos americains LG combinent une grande capacite avec le design moderne et convenable. J'ai un frigo americain Samsung SR S20. La temperature du frigo est trop elevee malgre tous les reglages effectues. Comment faire pour solutionner ce probleme ?. Mon frigo beko ne refroidissait pas assez: j'ai regle ca par rotation de la vis du haut, mais maintenant il ne fait plus de degivrage automatique.


Refrigerateurs-congelateurs LG: Frigos americains LG | LG .



Decouvrez les offres de la categorie Reglage temperature frigo whirlpool wbe 3321 nfw comme Whirlpool et Siemens avec Prixmoinscher. Decouvrez les offres de la categorie Reglage porte frigo siemens comme Samsung et Bosch avec Prixmoinscher. Menager : Verifiez la temperature dans votre frigo Dans le temps qu'on est, chaque petit geste peut aider a epargnez de l'energie (et aussi des sous!).


[Info] comment regler le thermostat du refrigerateur.

REGLAGE TEMPERATURE FRIGO THOMSON - 1001 Forum Italia



Les questions pour frigo reglage thermostat. Salut Je ne connais pas ce modele mais bon apparement le reglage n'est pas dans le frigo comme sur les anciens. Le circuit frigorifique. Le confort thermique. Les bases du froid. Notions de pression. Relation pression temperature. Thermodynamique,definition Si vous desirez changer votre allumage de frigo, pour passer d'un mode piezo vers un mode electronique, vous avez deux possibilites :. Je n'arrive plus a regler la temperature sur mon frigo de 15 ans. Celui ci quoique je fasse congele aussi le compartiment frigo. Est-ce que cela peut venir uniq. Saisissez un prix minimum et/ou maximum avant de poursuivre. EUR Saisir le prix minimum a EUR Saisir le prix maximum. afficher tout Vendeur Vendeur. Reglage thermostat frigo. Options. Invite Manu69 : 22/09/2003 - 21:02. Message #1. Invites:.


MyItalia Social community Forum. [Blanc] probleme bouton thermostat frigo thomson cristal. salut a tous j'ai un frigo thomson cristal avec freezer. Merci beaucoup, j'ai enfin trouve l'info que je cherchais pour la temperature de mon nouveau frigo-congelo. Poste par Steelskin, le 15.08.2012 a 07:25. Mon frigo est a 3 degre et je n'arrive pas a remonter a 5 comment faire merci.


Objets trouves similaires a « BOUTON MANETTE REGLAGE.