mardi 17 juillet 2012

Amener


Amener : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Conduire quelqu'un dans un Amener - Definitions Francais : Retrouvez la definition de amener, mais egalement la conjugaison de amener, ainsi que les synonymes, homonymes, expressions. La conjugaison du verbe amener sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe amener a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe.


Amener - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de amener, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Verbe amener - La conjugaison a tous les temps du verbe amener au masculin a la voix active avec l'auxiliaire avoir. Synonyme du verbe amener. Comment conjuguer amener? Sur cette page retrouvez toute la conjugaison de amener. Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe amener n'aura plus de secrets pour vous.


amener - traduction - Dictionnaire Francais-Anglais .



Amener - Diccionario Frances-Espanol online. WordReference.com | Online Language Dictionaries. Dictionnaire Francais-Espagnol | amener Foros. Voir egalement :. Amener ou emmener ? – Langue francaise. Bonjour. Dictionnaire des difficultes de la langue francaise LAROUSSE : Amener ou emmener. Ces deux verbes sont souvent employes l’un pour l’autre alors qu’il convient de les distinguer. Le verbe Apporter ne peut avoir pour complement qu’un mot.


Amener : Definition du verbe dans le dictionnaire - Linternaute.

A.? [L'obj. du verbe designe un etre doue de mouvement] Amener un etre (en un lieu). Le mener (pour ainsi dire par la main) au lieu ou se trouve le sujet. Amener · conduire vers un endroit ou vers une personne une personne, un animal. Je vous amenerai mon fils samedi prochain. I’ll bring you my son next. On confond parfois les verbes amener et emmener. Amener signifie « conduire un etre anime quelque part ou aupres de quelqu'un ». C'est dans ce sens qu'on le. Amene : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Courtois, avenant Amener. to bring (a person), give a lift, give a ride Je peux t'amener chez toi? Can I give you a lift home? Elle m'a amene en voiture a la gare. Amener. Conduire vers un endroit ou vers une personne, un animal . Je vous amenerai Luc vendredi prochain. I'll bring you Luc next Friday. Amene ta petite amie a.


Banque de depannage linguistique - Amener et emmener



Bonjour. C’est egalement en cherchant quand employer Amener ou Emmener que j’ai decouvert votre site. J’ai toujours aime la langue francaise, et etant. Amener v.t. 1. Faire venir qqn avec soi . provoquer la venue de qqn : Puis-je amener un ami a votre soiree ? Je vais vous dire ce qui m'amene. 2. Porter. Etymol. ET HIST. ? 1. a) 2 e moitie x e s. amenar « faire venir en un endroit (l'obj. est un anime) » (Passion, 21 ds Gdf. Compl.: Cum cel asnez fu amenaz). ca.


AMENER : Definition de AMENER - Centre National de.

Amener, apporter, emmener, emporter – Centre de .



Cherchez amener et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de definition et synonymes francais de Reverso. Vous pouvez completer la definition de amener. Cherchez amener et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes francais de Reverso. Vous pouvez completer les synonymes de amener proposes par le. Dans les phrases suivantes, choisissez le verbe qui convient. Tu es partie en oubliant [d’amener, d’apporter, d’emmener, d’emporter] le livre que je t’avais. Emporter ,apporter, emmener, amener. J'emmene ma fille a la pizzeria, j'achete 2 pizzas que j'emporte a la maison. J'apporte le dessert mais j'amene ma soeur. Amener VERBE DU 1er GROUPE SE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIR MODELE PESER VERBE TRANSITIF ADMET LA CONSTRUCTION PRONOMINALE : S'AMENER. Les verbes en -ecer, -emer. Dictionnaire des synonymes simple, rapide et gratuit Conjugaison. Antonyme. Serruriers Paris. Widgets webmasters. Synonyme de amener presente par Synonymo.fr.


Definition du mot amener dans le dictionnaire Mediadico. Mener vers. Tirer. Apprenez la difference entre les verbes amener, emmener, apporter et emporter. Dictionnaire francais en ligne gratuit pour trouver la definition d'un mot.


Definition amener | Dictionnaire definition francais | Reverso.