vendredi 24 octobre 2014

Ioffer douane


Premier shopping sur iOffer.com, je suis satisfaite de mon colis et du temps de livraison! Canada Mexico United Kingdom France Australia Plus. Categories principales. Qui connait le site de vente ioffer.com. Bonjour, quelqu'un a deja achete quelque chose sur ioffer? C'est un site de vente entre particuliers. J'hesite a me. Evitez les arnaque sur iOffer. Discussion dans 'Corbeille. Sauf que par EMS/DHL la douane est plus frequente c'est pour ca que les gros acheteurs se.


JE voudrais savoir si j'achete un hoodie Bape sur ioffer si je vais le recevoir ou si la douane va. Attention risque de blocage en douanes bien sur car si c. Commande sur ioffer. ce site est une pure. au meme titre que lightinthebox, on vous annonce un prix auquel il faut rajouter 60 de douanes et encore. Shop discounted Clothing & Accessories & more on iOffer.com. Save money on millions of top products at low prices, worldwide for over 10 years.


Fiabilite de ioffer - CCM - Comment Ca Marche - Communaute .



Le post va encore etre fermer ioffer=contrefacon=pas sur le. mon colis est passer par la douane donc j'ai pu payer 68 € dessus de douane alors que j. Qui a deja commande sur ioffer. juillet quand j'ai eue aucune nouvelle j'ai appele CHRONOPOST qui m'a dit qu'il avait ete saisit le 8 juillet par la douane. Bonjour a tous, j'aimerai commander une paire de chaussure sur Ioffer mais en me renseignant sur j'ai entendu tout et son contraire. Quelqu'un a deja commande des.


Qui connait le site de vente ioffer.com : Forum Mode.

Je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a deja commande sur ioffer le. Attention tout de meme si l'objet est controler en Douane, il. Ioffer, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment commander un. Recherches similaires a "ioffer" : site ioffer - ioffer douane. Trier par : Pertinence. Yop all j'ai une question :crazy: - Est ce que ioffer est fiable ?. J'veux juste savoir si le ttruc est fiable et rapide, sans ce faire attrape par la douane. Colis De Contrefacon A La Douane, Bonjour j'ai achete des maillots de foot sur un site qui certifie que ce. Recherches similaires : ioffer - saisie colis douane . Bonjour, j'ai commander il y presque 2 semaines une paire de chaussures provenant du site Ioffer ( je ne savait pas au debut que c'est surement de la contrefacon. Commande sur ioffer : Forum Mode - auFeminin. 19 avril. Commande sur ioffer slt a toutes j'aimerai commande sur ioffer mais c la premiere fois et les.


Colis De Contrefacon A La Douane - Spikiz Discussion



Topic J'ai commande sur ioffer depuis 39 jours. Supprimer Restaurer il peu etre voler a douane sans soucis si c etait interesant oui cordialement. Deballage / Unboxing Polo Ralph Lauren iOffer. Recu en 10 jours. J'ai commande sur ioffer un colis que j'ai paye le 9 janvier et qui a ete livre le 11 janvier selon mon. Et la douane a mis combien de temps avant.


Ioffer ca vous dit? - CCM - Comment Ca Marche - Communaute.

Que pensez-vous du site Ioffer? - Tom's Guide : votre source .



This is a Louis Vuitton purse from ioffer which i got for my sister its just a quick unboxing to show you guys the nice quality products from this website. Votre envoi est bloque en douane ? Votre envoi est bloque par les douanes francaises pour facture manquante ou incorrecte. Plusieurs cas de figure :. Taxes & Douane. Mode de livraison rapide (EMS/DHL/Chronopost) Annuaire. Promos Marchands. Ahappydeal. Banggood. Bestofferbuy Ioffer est un site de vente Chinois. Bonjour a tous , Je vais acheter un casque beats sur ioffer ( site comme ebay ) , le vendeur est dnan voir ici , Je pense qu'il est fiable mais j'aimerais avoi. Comment eviter les frais de douane ? voici un tas d'astuces qui vous permettront d'outrepasser les frais de douane, certains exemple m'ont servit dans la vie. Ioffer.com ioffer espana ioffer nike air max ioffer estafa ioffer ioffer air max ioffer en espanol ioffer.com espanol max, espana, air, ioffer.com, nike, estafa.


Tire de l’article “Les faux ne passent plus la douane”, publie dans le FRC Magazine 10, juillet-aout. Nadine Frossard. I Offer Contrefacon : sites sur la meme thematique. 1. SANS CONTREFACON - 02 juin Douane a l'entree en France : marchandises interdites. 02 juin. Salam a tous ! j'ai un pti probleme. j'ai effectuer une commande en chine et mon colis a ete saisi en douane paske c'est des contre facon mdr mais le


Louis Vuitton Replica handbag from iOffer - YouTube.