jeudi 20 novembre 2014

Gastro coca cola


Est ce que le coca cola est bon quand on a une gastro, il parait que ca nettoie l'interieure vrai ou faux? merci. Oula heham je me permet de venir t'eclairer parce que pansement dans l'estomac. Disons que ca ne soigne pas la gastro, ca re-hydrate. Le principe actif du coca c. Gastro : pas de coca, pas de carotte ! Chaque annee, l'epidemie de gastro-enterite est responsable de plus d'un million de consultations chez le medecin.


Meilleure reponse: Le Coca est tres riche en sucre et en sels mineraux. Dans le cas d'une gastroenterite, une moitie de ce qu'on mange ressort avant. Gastroenterite : faut-il boire du cola ? Article publie par Isabelle Eustache le 14/02/2014. L’epidemie de gastroenterite confirme sa progression. Aujourd’ hui, aucune etude serieuse n’a demontre les vertus curatives du Coca-cola sur la gastro-enterite. Peu de medicament ont d’ailleurs une action sur.


Gastro, gastro-enterite, pas de coca ni de carottes, e-sante.fr



Le « cola », faux ami de la GEA du nourrisson. L'administration de sodas au cola lors d'une gastro-enterite ne fait pas l'unanimite. Contrairement aux idees. Bonjour, Les medecins conseillent souvent de boire du Coca-Cola (et pas un autre Cola) lorsque l'on a une gastro-enterite. Pourquoi? Quel est le principe actif de ce. Faut-il donner du Coca Cola a un enfant atteint de gastro-enterite pour le rehydrater.


Coca-cola et gastro enterite? | Yahoo Questions/Reponses.

En France, la majorite des cas de diarrhee aigue correspondent a une gastro-enterite d'origine virale, le plus souvent banale et de courte duree. Le traitement. Comment reagir en cas de gastro-enterite ? Agee de 86 ans, la reine Elisabeth II a ete victime d'une gastro-enterite et admise a l'hopital, dimanche 3 mars. Je savais que le coca sans bulle est bon quand on a une gastro mais je savais pas que c'etait le meme pour un bibou si petit,merci du conseil. A mon avis vous faites tous fausse route concernant le coca: avec ou sans bulle, chacun fait comme bon lui semble. Mais le coca ne contient pas que du gaz et du sucre. Sassy a repondu a la question : Boire du coca est-il bon lors d'une gastro? Je pense que oui : ma generaliste me l'avait conseille, en cas de diarrhee. Le Coca n’est pas recommande dans la diarrhee Depuis quelques annees, les mamans et les medecins donnent a boire du Coca-Cola aux enfants quand ils ont la.


remede gastro !? - Alimentation et sante - FORUM Nutrition



Alors que l'epidemie de gastro-enterite continue de progresser, comment faut-il s'alimenter et que boire lorsqu'on est malade? - Page 2. Le coca c'est tres efficace, mais il faut le melanger et ne surtout pas laisser les bulles Il faut boire, beaucoup boire, enormement boire et plutot de l'eau. Coca, bon ou mauvais pour une gastro ? Certains disent que le coca est bon contre une gastro pourtant j'ai entendu hier soir lors d'une emission qu'il fallait.


Comment soigner la gastro ? - Traitement de la gastro.

gastro: coca light=coca normal - Sante - Discussions .



C'est surement une gastro. Pour cela il vous faut de bons remedes de grand-mere (coca,pepsi) en Gastro,je ne peux pas temoigner. Aujourd’ hui, aucune etude serieuse n’a demontre les vertus curatives du Coca-cola sur la gastro-enterite.Peu de medicament ont d’ailleurs une action sur. Bonjour a Tous! Mon homme a une gastro! je ne peux pas faire de courses avant un petit moment (faut que je parte de suite en partiels pour toute la journee!) et. Je ne donne jamais de coca a mes enfants hors gastro, c’est vraiment tres efficace. c’est ce que faisais ma grand mere … Et pour les medicaments, le SMECTA. La gastro-enterite : symptomes et remedes. La gastro-enterite est un trouble digestif fulgurant qui se manifeste par des nausees, des vomissements, des crampes. Bonjour je voulais savoir pourquoi le coca est bon quand on a mal aux. (meme bebes) en cas de grosse gastro. irina derevko Insatiable Messages: 729 Inscription.


Gastro coca cola a vendre d'occasion: (62055) 1000-2000 Tasse En Papier Coca Cola 0,5 litre. Becher Cola Tasse Gastro: 68,15 € | Coca-Cola Nostalgie Tin Connexion. La gastro-enterite associe selles liquides et vomissements Donner du Coca-Cola degaze coupe a l'eau,avec des biscuits d’aperitif en petites quantites. Salut a tous, Ma fille a une gastro depuis hier soir ( vomissements et diarhees). Le medecin est venu et il me parle de lui donner du coca non gazeux.


4 Conseils de Grand-Mere pour Soigner sa Gastro en 1 Journee.