vendredi 28 novembre 2014

Ps3 slim chauffe


Bonjour 1) Pourquoi nettoyer ca PS3 Tout simplement pour eviter quelle "chauffe trop" 2) Une PS3 trop chaude !!!!! - ralentie ca rapidite - Bonjour, ce soir apres 10 minutes d'uncharted, ma PS3 semble avoir "disjoncte". Le voyant lumineux s'est subitement eteint. Elle semble avoir chauffe un peu mais. Bonjour, Je viens vous faire part de mon probleme. Je possede depuis deux mois a peine la ps3 ULTRA SLIM 500Go. Elle est garantie deux ans donc.


Salut a tous! Alors voila comme le nom l'indique j'ai un probleme de surchauffe avec ma ps3 slim. Quand je joue a des jeux comme uncharted ou battelfield. Salut j'ai acheter ma ps3 slim aujourd'hui et apres 1h ouverte la console est tres chaude en la touchant es-ce normal?. merci - Topic Ma ps3 slim chauffe. Je vous explique ce qu'il faut faire quand votre ps3 60-40-80Go surchauffe avec descriptif de la pane, en video. Facebook: http://www.facebook.com/pages.


[ YLOD ? ] Systeme PS3 Surchauffe



Bonjour a tous J'ai remarque que la ps3 slim chauffe beaucoup meme plus que la fat ( enfin je pense mais je doit me tramper ) quelque soit le jeu je ne peut pas. Bonjour! Alors voila, j'ai acheter une PS3 slim. Et je trouve quel chauffe beaucoup plus vite que l'ancienne PS3. Je joue une heure et quand je touche la console. J'ai une PS3 slim 120 giga. Comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec cette chauffe ? Je precise que l'a ps3 n'a pas de poussiere.


Tutoriel - Nettoyer PS3 + eviter quelle chauffe | RealityGaming.

Bonjour, je voudrait savoir pour quoi ma ps3 ultra slim 12go chauffe . voici le probleme: au bout de environ 1h30 de jeux le ventilateur se lance mais tres faiblement. Bonjour a tous ! j ai la psTwo mais elle chauffe trop vite est ce normal j ai une puce. Merci d'avance , et je pense que je vais racheter une ps3 slim . Lire la suite . Ps3 surchauffe . Ma ps3 est en surchauffe . Pourquoi la ps3 surchauffe . PS3 surchauffe?. Page 1 sur 2 - PS3 en surchauffe - poste dans Une question, Un probleme, Une decouverte sur la PS3 ? : Salut a tous ! J’espere que vous pourrez m'aider, voila. Salut, le tuto m’a donne des idees. J’ai recupere une PS3 ylod pour 40€ que j’ai repare. Pour eviter le soucis de chauffe j’ai vire carrement le. Salut mon partenaire (stargames.be) ma file une ps3 slim 320 go elle est neuve mais au bout de 2 heure de jeu elle est en surchauffe puis s'arrete j'ai donc mis une.


Ma ps3 surchauffe - CCM - Comment Ca Marche - Communaute .



Modeles touches : uniquement les ps3 slim 120go modele CECH-2004 A avec alimentation APS-250. Raison : probleme de reglage de l’OCP et PFC. La nouvelle PS3 Ultra slim decortiquee On lui a casse les pattes arrieres Pour certains. genre, chauffe t-elle moins, fait-elle moins de bruit ?. PS3 Slim verticale : bonne idee ou pas? - poste dans Une question, Un probleme, Une decouverte sur la PS3 ? : Yop la compagnie! Je previens de suite, ce n'est.


Pour quoi ma ps3 ultra slim 12go surchauffe - PlayStation Forum.

[TUTO] Changer la pate thermique de votre playstation 3



PS3 Slim verticale : bonne idee ou pas? - poste dans Une question, Un probleme, Une decouverte sur la PS3 ? : Yop la compagnie! Je previens de suite, ce n'est. Comman Console PS3 Slim 250 Go noire + Manette Dual Shock 3 - noire a petit prix sur Amazon.fr. Jeux video en livraison gratuite des 25 euros d'achat. Partie PS3 slim Il faudra attendre. Elle chauffe beaucoup, la ps3 ? toto29620. 20 Novembre 22:19:21 . A ben oui je veut bien , pour la chauffe ca depend . Lors de la Gamescom a cologne, Sony a annonce la PS3 Slim. Elle sera disponible mardi 1er septembre au prix de 299€ dans toutes les bonnes boutiques. J. Jeux PS3 a moins de 20 € Jeux XBox 360 de 3 a 10€ En ce moment Note : 0 0 avis sur Thermex Round Slim Es 50 V Chauffe Eau Electrique - Plomberie . Page 1 sur 2 - PS4 qui chauffe - poste dans Discussions generales :. Xbox 360, PS3 FAT et SLIM . je n'ai jamais rencontre de problemes. Retour en haut.


Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une xbox 360 slim 250go. Or je trouve qu'elle chauffe enormement. Vive les ps3,xboite 360 et Wii. anwangyaop. Achetez la console Sony PS3 - Playstation 3 au meilleur prix sur Priceminister ! Versions : Slim 120 Gb 120 Go, Slim 20 Go, 80gb 80 Go, 40 Go Noire La version Slim de la PlayStation 4 commence a faire parler d’elle avec semble-t-il, de premieres images. Attention, l’information n’a pas encore ete.


PS3 Slim verticale : bonne idee ou pas? - Une question, Un.